Au début du vapotage, la principale e-cig est souvent très facile à exploiter, grâce à une puissance pas assez grande, mais l'autonomie est bonne. Cela casse petit à petit l'habitude de la consommation des vaporisateurs personnels conventionnels et maîtriser les certains ingrédients pour la vape et vaporette.
Cependant, avec le temps, vous pouvez développer une envie de créer des gros volumes de vapeurs. Cependant, pour produire suffisamment de vapeur, vous devez à la fois modifier le genre matériau et l’e-liquide. Donc, quelle e-cig introduira les joies du "fumer puissant" ?
Un liquide pour cigarette électronique riche en Glycérol pour une vapeur abondante
En fait, les liquide pour vaporisateur personnel riche en Glycérol créent beaucoup plus de fumée que les liquides de cigarettes électroniques à une teneur plus élevée en 1,2-dihydroxypropane, qui sont beaucoup de fluides.
À quoi consiste le 1,2-dihydroxypropane ?
- Tout d'abord, il sert à produire le « hit », cette légère perception du serrement dans la gorge lorsque la vapeur la traverse. Cela ressemble vraiment à ce que l'on éprouve en vapotant de cigarette classique ;
- En enfin, le PG peut aussi mettre en valeur le Glycérol et les parfumes de l’e-liquide
Vous pouvez acquérir beaucoup d’infos en suivant ce lien.
Comment opter pour sa cigarette électronique pour faire suffisamment de vapeur ?
Principalement, afin d’opter pour un échantillon de vapeur, vous devez avant tout vous concentrer sur la résistance de cigarettes électroniques que vous exploitez. Celle-ci est très simple, c'est l’inhalateur de l’e-liquide. Il s’agit d’un composant qui compte énormément dans la génération de vapeur.
Pour être plus exact, le fil de résistance à l'intérieur doit être soigneusement sélectionné. En vue de comprendre correctement sa fonction, il est primordial de bien déterminer la signification d’un fil résistif. Ce matériau fait partie d’un long fil chauffant quand un courant électrique y pénètre. Cela s’explique par le fait que le circuit électrique va chauffer le kanthal tant que le vapoteur utilisera la batterie.
Au fur et à mesure que le kanthal va chauffer, le réchauffement à l'intérieur du réservoir augmente. En vue de pouvoir produire une meilleure vapeur pour l’inhalation directe, l’e-liquide doit être chauffé très vite et très fortement. Contrairement au MTL, l’inhalation directe nécessite une vapeur assez tiède.
Comment produire cette vapeur assez tiède ? C’est facile, vous devez exploiter une résistance et celle-ci doit être inférieure à 1 Ω. La grandeur Ω est exploitée déterminer la caractéristique de la résistance. Dans l’univers des e-cigarettes, on sait que la résistance de vaporettes asiatique-européenne (-1 ohm) produit une vapeur assez tiède.
Pour quelle e-cigarette opter pour produire suffisamment de fumée / vapeur ?
Sache qu'afin de produire suffisamment de fumée / vapeur, il est recommandé d'exploiter une cigarette électronique forte afin de créer tant de fumée ou de vapeur. Pour une principale vape, choisissez des packs faciles à exploiter, qui n’exige aucune configuration spécifique. Générant de grandes quantités de vapeur, les vaporisateurs personnels nécessitent suffisamment d'énergie afin de fonctionner. Elles exploitent des e-liquides épais et à faible résistance (une valeur tout près de 0 Ω).
En effet, afin de pouvoir endurer ces facteurs, la batterie doit transmettre une forte décharge au réservoir. Si vous voulez disposer de vapoteuse qui produire suffisamment de fumée, découvrez alors des box performants.
Il est certainement courant que les utilisateurs d'e-cigarettes désirent tenter de nombreuses expériences en vapotant. Progressivement, certaines personnes souhaitent changer le volume et la consistance de la vapeur de cigarette électronique. Cependant, absorber autant de vapeur n'est pas une tâche facile de toute façon. Pour ne pas abîmer votre vape, veuillez exploiter un équipement e-cigarette adapté comme la vape, des résistances accordables et des bons e-liquides.